Le 28 novembre, à partir de 17h, notre association organisera son premier atelier cuisine en collaboration avec Les Petites Cantines d’Annecy. Cet événement sera une belle occasion de partager un moment convivial, créatif et chaleureux avec des patients vivant avec le VIH, autour de la préparation de délicieux plats.
Un moment de partage en cuisine
Sous la devise « En cuisine, c’est l’émotion qui compte », les participants auront l’opportunité de découvrir ou redécouvrir le plaisir de cuisiner ensemble. Dans une ambiance bienveillante et détendue, chacun pourra participer à la préparation des recettes tout en échangeant sur ses expériences et en tissant des liens avec les autres.
L’atelier visera à offrir un moment de détente et de plaisir, loin du quotidien. Ce sera également une belle manière de mettre en avant l’importance de la cuisine comme moyen de connexion humaine et de créativité.
Pourquoi cet atelier ?
Ce projet a été pensé pour répondre à un besoin essentiel : rompre l’isolement et créer un espace de solidarité et de partage. La cuisine, langage universel, sera un vecteur idéal pour rassembler et permettre à chacun de s’exprimer librement.
Pour tous renseignements, merci de nous contacter au
04.50.63.60.71
aravih@ch-annecygenevois.fr